Depuis le 1er juillet 2015, le service d’Application du Droits des Sols Mutualisés (ADS) de la Communauté de communes du Pays de Lauzun a pour mission l’instruction des autorisations d’urbanisme pour les communes dotées d’un PLU ou d’une carte communale.
Les principaux dossiers relatifs à l’occupation des sols sont les permis de construire, d’aménager ou de démolir, les certificats d’urbanisme ou encore les déclarations préalables de travaux.
Lauzun
Miramont de Guyenne
Agnac
Lavergne
La Sauvetat du Dropt
Moustier
Peyrière
Roumagne
Saint Pardoux Isaac
Le service A.D.S accompagne et conseille les communes dans leurs projets d’urbanisme et peut accueillir les usagers pour des questions complexes.
Néanmoins la commune reste le principale interlocuteur des usagers. Les démarches de dépôts d’urbanisme sont toujours à adresser à la mairie qui orientera les usagers vers le service A.D.S au besoin.
A noter qu’il est toujours possible de déposer vos demandes directement au service Urbanisme de votre commune
Ce service en ligne est disponible pour les communes : Agnac, Lauzun, Lavergne, La Sauvetat du Dropt, Miramont De Guyenne, Moustier, Peyrière, Roumagne et Saint Pardoux Isaac.
Le guichet numérique des autorisations d’urbanisme (GNAU) est un téléservice permettant aux usagers de déposer leurs demandes d’autorisations en urbanisme (permis de construire, permis d’aménager, déclaration préalable, certificat d’urbanisme, déclaration d’intention d’aliéner, etc.) auprès du service urbanisme de la Ville.
Les horaires sont en cours de changement. Dans l’attente, vous pouvez joindre notre service les matins du lundi, mardi, jeudi et vendredi.
En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter le mairie référente de votre projet afin que celle-ci puisse répondre à vos questions.
Communauté de communes du Pays de Lauzun
5 rue Pissebaque, 47410 Lauzun
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00
Tél. 05 53 94 49 21
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