Les marchés publics sont des contrats conclus à titre onéreux entre la communauté de communes et des prestataires pour répondre aux besoins de la collectivité en matière de travaux, de fournitures ou de services.
Les marchés passés par la communauté de communes du Pays de Lauzun, sont encadrés par le Code de la commande publique et respectent les principes de liberté d’accès à la commande publique, d’égalité de traitement des candidats et de transparence des procédures.
Tous les achats publics d’un montant supérieur à 40 000 € font l’objet d’une procédure dématérialisée. Les dossiers de consultations des entreprises (DCE).
Les dossiers de consultations des entreprises (DCE) sont téléchargeables sur le profil acheteur de la communauté de communes du Pays de Lauzun.
Liste des marchés attribués en 2025 par la communauté de communes.
Communauté de communes du Pays de Lauzun
5 rue Pissebaque, 47410 LAUZUN
Du lundi au vendredi de 9h à 12h.
Tèl. : +33 (0)5 53 94 49 21
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Tèl. : +33 (0)5 53 20 10 07 (Lauzun)
Tèl. : +33 (0)5 53 93 38 94 (Miramont-de-Guyenne)
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La déchèterie de Miramont de Guyenne est ouverte du mardi au samedi de 7h15 à 13h30 à partir du 19 juin 2023 pour la saison d’été.