L’accès à la déchèterie de la Communauté de communes du Pays de Lauzun se fait par lecture de plaque de véhicule enregistré ou déclaré à la déchèterie.
Les documents nécessaires à l’inscription de véhicules à l’accès de la déchèterie doivent être envoyé par mail au service de gestion de l’enregistrement des véhicules. Le mail se trouve sur le formulaire de protection des données que vous devez compléter.
Pour les demandes ponctuelles ou avec location de véhicule (ou de camion) faire une demande par mail au moins 48h à l’avance accompagnée de tous les éléments. En cas de besoin contacter la déchèterie pour plus d’information.
Retrouvez ici le détails des déchets acceptés à la déchèterie de Miramont de Guyenne. Certains déchets sont revalorisés, aussi veillez à bien respecter les consignes de tri et de dépôt des déchets et matériaux.
En cas de doute, contactez la déchèterie ou le Service Environnement.
La Communauté de communes travaille en partenariat avec d’autres organismes pour le traitement et la revalorisation de certaines catégories de déchets comme le textile, les meubles ou les déchets chimiques par exemple.
Plus d’information sur le compostage, le broyat et les résidus végétaux
Communauté de communes du Pays de Lauzun
5 rue Pissebaque, 47410 Lauzun
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00
Tél. 05 53 94 49 21
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