Tourisme

Nouvelle com’ 2019 pour l’Office de Tourisme

CCPL47 Bandeau OTPL

Trois supports créés cette année pour la saison qui démarre : un guide « trois en un », une carte innovante, un agenda des sorties …

Mon guide tourisme du Pays de Lauzun

Le guide a été imprimé en 8 000 exemplaires, et est sorti à l’occasion de la bourse aux dépliants touristiques.

Il n’existait plus depuis 3 ans, il a un nouveau look, il est destiné aux touristes, aux résidents et aux professionnels.

Sa formule « trois en un » intègre une partie « hébergement », une partie « activités » et une partie « vie locale ».

Il promeut les hébergeurs et la restauration sous toutes ses formes, restaurants, producteurs locaux, viticulteurs, brasseurs de bières, chocolatiers … Les artisans d’art y sont présentés, ainsi que toutes les activités touristiques type Terraventura et RandoLand, randonnées, châteaux, canoë, raconteurs de pays.

Une partie consacrée à la vie locale recense les commerces locaux , les mairies, les services.

A lire sur Calameo

Carte touristique

L’originalité de cette nouvelle édition (12 000 exemplaires), est l’ajout d’une carte départementale au verso de la carte du Pays de Lauzun. Etant le seul office du tourisme du Lot et Garonne a avoir édité cette version, elle est très prisée et même utilisée dans des offices de tourisme voisins limitrophes !

Carte touristique du Pays de Lauzun, édition 2019

Mon agenda des sorties 2019

A lire sur Calaméo

Et vous nous trouverez facilement sur les salons

Grâce au « Roll Up » d’1m80 qui nous permet d’être visible même sur toutes les manifestations comme la Foire Expo de Bergerac !