CCPL47 Economie et Aménagement Habitat

L’hôtel d’entreprises séduit toujours les entrepreneurs

L’hôtel d’entreprises situé à la Zone d’Activité Economique du Rebéquet à Saint-Pardoux Isaac attire toujours de nouvelles entreprises. Créé en 2011, il propose aux jeunes entrepreneurs et aux artisans en phase de développement ou de création, des locaux, à des prix très attractifs.

Le bâtiment est composé de deux locaux de 75 m2 à 200€ HT de loyer et d’un local plus grand de 175 m2 à 400€HT de loyer. Tous ont à disposition un bureau, un atelier et des sanitaires.

Un bail de deux ans, c’est une aubaine pour les entrepreneurs qui voient ici une belle opportunité de développer leur activité dans un environnement propice.

C’est le cas de ces deux entreprises installées récemment à la zone d’activité :


  • Elie Cartier- Michaud – Technicien du spectacle

Malgré la crise sanitaire qui touche le spectacle vivant, ce jeune entrepreneur a tout de même trouvé son bonheur en signant le bail d’un des locaux de l’hôtel d’entreprise.

Ce régisseur lumière et son du spectacle peut prospecter de nouveaux contrats et se préparer ainsi aux futurs évènements auxquels il participera à la saison estivale.

Si vous aussi vous avez besoin d’un technicien du spectacle, contactez Elie, il sera ravi de mettre en lumière vos évènements.

Contact : 07 82 86 72 14

Test des projecteurs couleurs + machine à fumée

  • La société AGUR

Le syndicat départemental Eau47 a choisi la société AGUR comme nouveau délégataire du service d’assainissement collectif depuis le 1er janvier 2021 et ce pour une durée de 12 ans.

C’est pourquoi, un local à l’hôtel d’entreprises était l’idéal pour créer un point d’accueil de proximité et pour y stocker du matériel.

Leur équipe vous reçoit le mercredi de 9h à 12h au Parc d’activités du Rebéquet à Saint-Pardoux-Isaac.