Culture

Retour sur le Festival des arts de la rue à Miramont

Dix-sept compagnies se sont succédées à Miramont de Guyenne pour cette 28ème édition du Festival International des Arts de la Rue.

Des artistes ravis d’être venus jouer au cœur de notre bastide. Trois jours de fête, d’émotions, de convivialité, de rires, de rencontres… un weekend festif et familial incroyable !

Les bénévoles, environ une trentaine présents sur place, ont donné de leur temps et de leur énergie à tout mettre en œuvre, et grâce à eux la fête fut belle.

La municipalité souhaite remercier ces artistes et ces bénévoles, mais aussi tous les partenaires institutionnels (Région Nouvelle-Aquitaine, Lot-et-Garonne, le Département et Communauté de Communes du Pays de Lauzun) pour leur soutien, les partenaires privés, les associations miramontaises, les programmateurs, les techniciens, les commerçants et toutes les personnes qui ont participé à la réussite de cette superbe édition.

Le public a répondu présent en nombre ce weekend. Merci à tous les participants et au plaisir de vous retrouver à Miramont-de-Guyenne en 2023 !

Retrouvez en images quelques moments partagés lors du festival.

Vous souhaitez en savoir plus sur le festival ? Alors, rendez-vous sur le site internet de la Mairie de Miramont de Guyenne.