CCPL47 Culture

Dätcha Mandala en concert à La Sauvetat du Dropt le 14 août 2020

Dans le cadre de sa programmation itinérante en Pays de Lauzun, Staccato a le plaisir d’accueillir Dätcha Mandala en concert gratuit !!

Dätcha Mandala c’est la recherche sans fin de l’équilibre entre le Matériel et le Spirituel, une sorte d’expérience ultra-sensorielle influencée par l’effervescence musicale des Seventies à nos jours. C’est un voyage entre un rock heavy et puissant, une folk traditionnelle et quelques incursions tribales venues d’Orient ou encore d’Afrique du Nord.

Depuis 2009, plus de 550 concerts donnés dans 12 pays d’Europe et outre Atlantique (New York, Montreal). Les INSUS (Ex-Téléphone) ne s’y tromperont pas. Témoins de la performance du groupe à La Nuit de L’Erdre 2017, ils invitent Dätcha Mandala deux mois plus tard à faire leur première partie au Stade de France devant plus de 35 000 personnes ! Le 10 novembre de la même année encore, sort le premier album du groupe, “ROKH” enregistré entièrement en analogique avec Clive Martin (Queen, Thom yorke, The Cure, Midnight Oil…) sur le label MRS Red Sound.

Après une centaine de dates en France, en Europe, et en Amérique du Nord, est enregistré le deuxième album du groupe avec une sortie au printemps 2020. Ce nouvel album voit s’affirmer la contribution du groupe à l’éveil de la conscience écologique, sujet éminemment contemporain, actuel et humain.


Un événement présenté par Staccato avec le soutien de la Communauté de Communes du Pays de Lauzun et de la Commune.
À l’occasion des 30 ans du Club de Foot local, l’ASSA Pays du Dropt.
Buvette et petite restauration au profit du Club.

Pratique

Evenement facebook

Contact

ASSOCIATION STACCATO
BP 62 – Z.A La Brisse
47800 Miramont de Guyenne
Tel : 05 53 83 05 02

Lieu

icon-car.pngFullscreen-Logo
La Prairie des Croquants à La Sauvetat du Dropt

chargement de la carte - veuillez patienter...

La Prairie des Croquants à La Sauvetat du Dropt 44.646704, 0.337486 La Prairie des Croquants, 47800 La Sauvetat du Dropt

Live au Krakatoa en 2018