Culture Intercommunalité

Bastid’Art, festival International des arts de la rue ! Du vendredi 4 au dimanche 6 Août 2017 à Miramont-de-Guyenne.

 La 23ème édition du Festival International des Arts de la Rue BASTID’Art se déroulera du vendredi 4 au dimanche 6 Août 2017 à Miramont-de-Guyenne, avec une belle soirée d’ouverture le jeudi 3 août à Marmande, et une soirée exceptionnelle le vendredi 4 août à Miramont !

Au fil des années, en programmant aux coups de cœur et au gré des rencontres, il a su s’affranchir de toutes les frontières pour accueillir des artistes arrivant des quatre coins du monde !
L’association tient à ce qu’un maximum de disciplines artistiques soient représentées dans la Rue : Cirque, Théâtre, Danse, Musique, Marionnettes, Arts plastiques, Magie …
Ainsi, ce sont plus de 160 représentations gratuites qui animent la bastide miramontaise durant 4 jours.

► Vous pourrez découvrir notamment : HK – L’empire de Papier ; Cie Barolosolo ; Rue de la Muette ; Générik Vapeur ; The Mitchi Bitchi Bar ; Cie EIA ; (Rêve)² ; Ryon …

► BASTID’Art est un festival familial ! Un espace est spécialement aménagé pour accueillir le Jeune Public : la Rue Des Mômes. Avec des spectacles adaptés pour tous les âges, des ateliers, des jeux, des activités… Dans la Rue des Mômes, les enfants peuvent aller, venir, rire, découvrir, rêver, s’initier, écouter, bref profiter!
Ancré dans la tradition miramontaise, le Festival est soutenu activement par les habitants de la commune et des environs : en hébergeant des artistes, en s’engageant comme bénévoles… la population locale apporte son soutien au Festival, pour le plus grand plaisir de tous.

Demandez le programme :
09 67 52 73 46
http://bastidart.org/