Autres Sport

Tour de France 2017 – Le mercredi 12 juillet 2017

 Le tracé lot-et-garonnais de l’étape du 12 juillet, entre Eymet – Pau, est connu. Les coureurs passeront moins de deux heures dans le département, où ils traverseront 12 communes.

le-parcours-du-tour-de-france-en-lot-et-garonne-est-connu

CLIQUEZ ICI POUR LA CARTE INTERACTIVE

La 11e étape du Tour de France 2017, le 12 juillet prochain, reliera Eymet, en Dordogne, à Pau. Un parcours de 202 kilomètres dont 64 en Lot-et-Garonne, entre Agnac et Houeillès. Les coureurs, comme la caravane, passeront ainsi moins de deux heures dans le département où ils traverseront 12 communes. Ils sont attendus à Agnac puis à Roumagne, le village du jeune retraité Pierrick Fédrigo, à partir de 13 h 19. Ils se rendront ensuite dans le quartier de la gare de Saint-Pardoux-d’Isaac avant de rejoindre Miramont-de-Guyenne, Peyrières, Seyches, Virazeil puis Marmande où ils entreront par la D 933. En savoir plus

Les horaires : horaires tdf

ATTENTION :  de nombreuses perturbations pour circuler sont prévues sur le Pays de Lauzun, l’accès à la D933 sera fermé à partir de 9h et  jusqu’à 17h.

La municipalité de Miramont informe les riverains de la RD933 que la voie sera totalement fermée à la circulation de 10h jusqu’à la fin de la course sur la commune. Il ne sera donc pas possible de l’emprunter, ni de la traverser. Les services de secours traditionnels (pompiers et gendarmes) seront disposés de part et d’autre de la RD 933 afin de pouvoir intervenir des deux côtés de la commune en cas d’urgence durant ce créneau horaire. A partir du lundi 10 juillet à 14 h, le stationnement sera interdit sur les parkings et emplacements de stationnement sur les voies suivantes : avenue de Paris, boulevard Jules Ferry, boulevard Victor Hugo, place Martignac, avenue de Grammont, avenue Alfred Court et route de Marmande.